Nouvelles

Effets légaux artificiels: un jeune de 20 ans meurt après avoir consommé un mélange d'herbes


Mélange mortel d'herbes: une jeune femme meurt après avoir consommé des médicaments légaux
En Rhénanie-Palatinat, une jeune femme est décédée tôt jeudi matin après avoir consommé des soi-disant «hauts légaux». La jeune femme de 20 ans a été retrouvée sans vie dans son appartement et n'a pas pu être réanimée. La police de l’État d’Allemagne de l’Ouest n’avait averti que récemment de la présence de mélanges d’herbes dangereux.

Une jeune femme meurt après avoir consommé des drogues légales
Dans la communauté de Ruwer (Rhénanie-Palatinat), une femme de 20 ans est décédée tôt jeudi matin, qui avait auparavant consommé des mélanges d'herbes, dits "légaux" avec un ami. Selon un rapport de la police de Trèves, la jeune femme a vomi après que la dernière unité a été consommée, s'est effondrée et s'est évanouie. Son co-consommateur de 31 ans a alors informé le médecin urgentiste, mais les tentatives de sauvetage par le service d'ambulance ont échoué, les médecins n'ont pu que déterminer le décès.

Autopsie du corps organisée
Selon les informations, l'homme de 31 ans a admis dans une police l'interrogation de la consommation commune de "hauts légaux". Il devra donc répondre des infractions pénales présumées au titre de la loi sur les stupéfiants. Le parquet de Trèves a ordonné une autopsie du corps pour clarifier la cause exacte du décès.

Les experts ont fait face à des sommets juridiques dangereux
Les experts en santé et la police soulignent à plusieurs reprises les effets secondaires dangereux des mélanges d'herbes et des additifs pour le bain. Ce n'est que récemment que le bureau de la police criminelle de la Rhénanie-Palatinat a publié un communiqué de presse mettant en garde contre les substances qualifiées à tort de "hauts légaux", car les conséquences ne peuvent être calculées et le consommateur met donc sa santé ou sa vie en danger.

Effets secondaires mentaux et physiques
Dans le passé, il y a eu une augmentation des dommages à la santé et des conditions potentiellement mortelles, et même des décès parmi les consommateurs de substances annoncées comme «drogues légales». Les substances intoxicantes peuvent entraîner des intoxications et, selon la composition, déclencher des crises de panique et des hallucinations. De plus, des déficiences physiques telles que des fluctuations de la pression artérielle, des nausées et des vomissements, un essoufflement, des problèmes cardiovasculaires graves tels qu'un rythme cardiaque rapide ou un arrêt cardiaque, des crampes ou des états comateux peuvent survenir. Selon la police, ils présentent un «risque sanitaire incalculable». (un d)

Informations sur l'auteur et la source


Vidéo: EFFONDREMENT DES ÉNERGIES - Dispute AgroParisTech (Novembre 2020).