Unité de soins intensifs: les élèves ont fumé un mélange d'herbes dans les toilettes d'une école

Unité de soins intensifs: les élèves ont fumé un mélange d'herbes dans les toilettes d'une école

Mélange d'herbes fumé dans les toilettes d'une école: les adolescents devaient se rendre à l'hôpital
À Schweinfurt, en Bavière, deux élèves de 16 ans ont fumé un mélange d'herbes dans les toilettes de l'école. Par la suite, ils sont devenus si malades qu'ils se sont retrouvés dans l'unité de soins intensifs. Les experts de la santé et les autorités mettent en garde à plusieurs reprises contre les dangers des drogues légales, ce que l'on appelle les hauts légaux.

Élève en mauvaise santé
Le gang bavarois des Spider Murphy a chanté il y a des décennies à propos de "deux cigarettes sur da Schuitoilettn". Il semble toujours être populaire pour certains étudiants de fumer dans un endroit calme. Mais pas toujours des cigarettes conventionnelles. Comme le montre un communiqué de presse de la police, deux élèves de 16 ans ont fumé un mélange d'herbes dans les toilettes d'une école à Schweinfurt. Les deux adolescents ont dû être transportés dans un hôpital en mauvaise santé et soignés en unité de soins intensifs.

Inclus dans les toilettes de l'école
Selon les informations, les deux étudiants s'étaient enfermés dans des toilettes. Ils auraient vomi dedans et n'auraient pas ouvert la porte. Les responsables de l'école ont alors fait un appel d'urgence. Après l'ouverture de la cabine des toilettes par les agents, les deux jeunes de 16 ans, visiblement en mauvais état, ont d'abord été traités par un médecin urgentiste, puis emmenés dans une clinique. Un danger grave pour la vie pouvait être exclu, mais les deux adolescents devaient être traités plus avant dans l'unité de soins intensifs.

Drogues légales de la boutique Internet
Comme la police l'a signalé, il s'est avéré que les deux avaient fumé un mélange d'herbes. Les restes de la substance ont été sécurisés par les fonctionnaires. Selon la présente enquête, les "hauts légaux" ont été commandés dans une boutique en ligne. Les experts soulignent à plusieurs reprises les effets secondaires dangereux des drogues légales. Selon leur composition, ils peuvent provoquer des symptômes tels que nausées et vomissements, transpiration, accélération du rythme cardiaque ou hallucinations. Certains courent également le risque de développer un évanouissement ou un évanouissement. À Schweinfurt, la police n'a dû intervenir que récemment contre les mélanges d'herbes. Une importante campagne de recherche a été lancée en janvier, craignant que plusieurs hommes ne se promènent désorientés après avoir consommé de la drogue. (un d)

Informations sur l'auteur et la source


Vidéo: Enfants précoces, au coeur dune école pas comme les autres - Documentaire